Association Bert Loisirs 

Notre association a décidé de se mettre en sommeil en 2018 en raison du manque de bénévolat nécessaire à sa tenue de la buvette à la piscine en particulier. Nous sommes toujours à la recherche d’une solution à ce problème.

En effet, la COM.COM maintenant l’activité estivale de notre piscine conformément à nos souhaits, nous sommes convaincus que la buvette y apporte un attrait supplémentaire par sa convivialité et sa proximité appréciées par nos visiteurs.

Nous sommes donc à la recherche d’une personne ayant le goût du contact, prête à s’impliquer et à consacrer 3 heures de son temps, six jours par semaine pendant deux mois pour ouvrir et gérer notre petit chalet. Cette expérience est intéressante car elle permet le contact avec les clients de la piscine et les enfants en particulier. Signalez-vous auprès de la Mairie ou d’un membre du Bureau de Bert Loisirs si cela vous tente.

Toutefois l’arrivée de nouveaux éléments dans notre Bureau, leurs idées et propositions seraient les bienvenues.

En 2019 nous espérons proposer une soirée artistique en notre église. Un projet est en gestation mais nous ne pouvons en dire plus pour le moment.